CORMIER, Élie

Date : 26 juillet 2024

Heure : La famille reçoit parents et amis le vendredi 26 juillet 2024 de 10 h à 11 h à l’église St-Pierre de Havre Saint-Pierre.

Lieu: Havre Saint-Pierre

La Maison L.J.G. Mallet a le regret de vous annoncer le décès de

Élie Cormier

1964 – 2024

 

À Lévis, le 13 mai 2024, est décédé, entouré des siens, à l’âge de 59 ans 6 mois, monsieur Élie Cormier, fils de feu Horace Cormier et de feu Ethel Vigneault, conjoint de feu Bianca Talbot domicilié à Saint-Gilles (Lotbinière) autrefois de Havre Saint-Pierre.

Les funérailles de monsieur Élie Cormier auront lieu le vendredi 26 juillet 2024 à 11 h en l’église Saint-Pierre de Havre Saint-Pierre et de là cimetière de Havre Saint-Pierre.

Selon ses volontés il a été confié au crématorium de la Maison L.J.G. Mallet pour crémation.

La famille reçoit parents et amis le vendredi 26 juillet 2024 de 10 h à 11 h à l’église St-Pierre de Havre Saint-Pierre.

Il laisse dans le deuil sa fille de cœur Steffi Noël, ses frères : Sylvio (Line Vallières) et Luc (Micheline Labrecque), sœur Lucie (Stéphane Parisé), ses neveux : Jean-Denis, Nicholas, Jérôme, Hubert, Dominic, Arthur et Victor leurs conjoint(e)s ainsi que ses oncles, ses tantes, ses cousin, ses cousines et de nombreux amis.

Il était le frère de feu Réal (France St-Martin).

Un remerciement spécial au personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Lévis, particulièrement celui du service d’oncologie et celui de l’équipe des soins intensifs pour les attentions particulières portées à notre frère.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison L.J.G. Mallet du 1429, rue du Canot à Havre-Saint-Pierre, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le site web à l’adresse  www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.


Envoyer vos condoléances