GAGNON, JM Réjean

Date : 15 novembre 2025

Heure : Les rituels funéraires de monsieur JM Réjean Gagnon seront célébrés en toute intimité.

Lieu: Ste-Cécile-de-Whitton

Le Complexe Thanatologique Mallet & fils a le regret de vous annoncer le décès de

JM Réjean Gagnon
1939 – 2025

À Ste-Cécile-de-Whitton, le 15 novembre 2025, est décédé à l’âge de 86 ans, monsieur JM Réjean Gagnon époux de madame Huguette Garant, domicilié à Ste-Cécile-de-Whitton et natif de Lac-Mégantic.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium Jacques & Fils de Lac-Mégantic.

Les rituels funéraires de monsieur JM Réjean Gagnon seront célébrés en toute intimité.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Huguette Garant, ses enfants : Sylvie (Hermès Cassivi) et Richard (Mélanie Roy), ses petits-enfants : Pierre et Gaby, ses neveux, ses nièces, sa belle famille ainsi que de nombreux ami(e)s.

Il était le père de feu Gaby (feu Richard Boyer), le fils de feu Oliva Gagnon et de feu Éva Moore, le frère de feu Jacqueline (feu Jean-Marc Tourangeau) et de feu Jean-Claude Gagnon (Marie-Ange Poulin)

À tous ces amis chasseurs et pêcheurs de saumon, ainsi qu’à la communauté liée à l’industrie du fer de la Côte-Nord ainsi que de Terre-Neuve et Labrador dont il a eu le privilège de faire partie, Rej vous salue !

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CSSS du Granit de Lac-Mégantic, 3569 rue Laval, Lac-Mégantic (QC), G6B 1A5, www.fondationcsssgranit.com

La famille a confié les arrangements aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le : www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention

Attention.